Trouver le bon taux pour son prêt immobilier

La recherche du meilleur taux pour son prêt immobilier passe inévitablement par le stade du comparateur, un service gratuit permettant de gagner du temps dans ses démarches.

Bon taux : ça se cherche et ça se trouve

Le taux d’un crédit constitue avant tout son coût total, auquel on va ajouter des frais liés au crédit immobilier mais aussi à la garantie choisie. Simplement, trouver le taux le plus bas n’est pas chose facile car il faut solliciter des établissements de crédits en prenant soin de comparer des offres similaires, avec ou sans assurance, avec ou sans frais.

L’idée est donc d’opter pour le comparateur de crédit, un service gratuit qui va permettre de solliciter plusieurs établissements bancaires en un seule fois, tous reçoivent ainsi la demande de l’emprunteur avec des informations identiques, ce qui facilite l’obtention des offres de crédit à l’habitat et donc la sélection du taux le plus intéressant.

Prêt immobilier au bon taux, une étude gratuite

Toute étude de financement proposée par les établissements de crédits est gratuite et sans engagement, il est donc utile de rappeler que ces démarches ne peuvent être associées à une demande de règlement de la part des organismes de crédit, ce n’est qu’au moment de la signature de l’offre de contrat de crédit et le délai de réflexion de 11 jours révolu que les frais peuvent être demandés.