• Rechercher
peinture

Construction : devis pour les peintures intérieures

Rate this post

La livraison d’une maison neuve se fait généralement sans décoration intérieure, une mise en peinture est donc nécessaire, que ce soit par les habitants ou par un artisan.

Peintures de la maison neuve

Les constructeurs proposent des maisons clés en main, mais ils n’assurent pas pour autant toutes les finitions, une bonne partie reste à la charge du propriétaire comme par exemple les peintures. Cela est tout simplement lié au fait que les propriétaires souhaitent personnaliser l’intérieur et que beaucoup le font eux même, ce qui pousse les constructeurs à exclure ce type d’offre de leurs propositions. Il est donc nécessaire de se tourner vers un artisan pour obtenir un travail de qualité et selon le site internet mon-devis-peinture.fr, il faut compter entre 25 euros et 40 euros le mètre carré.

Différences de devis en peinture

Il peut subsister plusieurs différences dans le chiffrage de devis de peintures, la première raison étant la localisation de l’artisan, les professionnels situés en région parisienne sont souvent les plus chers. Autre point, la qualité des surfaces. Les murs sont généralement livrés sans ponçage lors d’une construction, c’est à dire qu’il y a une nécessite de préparer les murs pour une mise en peinture sans défaut. Cette partie peut être assurée par le propriétaire ou par l’artisan, ce qui entrainera forcément une réévaluation du chiffrage du devis.

Catégories